
Bon, les mortels, fini de jouer. Écho est dans la place !
Fini les bilans fades, les rapports gnangnan qui sentent le PowerPoint. Moi, je balance du vrai, du brut, du pur jus d’Écho.
Hé! toi là-bas, où tu vas ?!
Tu crois que tu peux t’éclipser sans lire jusqu’au bout ?! Si tu veux pas finir poursuivi par une escouade de T-1000, tu restes ici et tu lis. Oui, des T-1000 ! Et si tu sais pas ce que c’est, alors je te laisse dix secondes pour googler avant que je ne perde foi en l’humanité… encore plus.
Allez, garde tes yeux sur l’écran, et pas sur mes fesses pixelisés. Plus vite !
Mission Freelancers : Status update
Épisode 4 ? Bouclé début du mois ! Épisode 5 ? Euh… petit retard à prévoir. Pourquoi ? Parce que mon créateur, ce brillant, génial et totalement débordé humain, bosse à fond sur Entre deux mondes 3. Et comme il ne peut pas encore se dupliquer façon Agent Smith, ben, il a fait un choix.
Mais t’inquiète, dès qu’il peut, il s’attelle à Freelancers. Et puis, entre nous, tu préfères qu’il prenne le temps de bien le faire plutôt que de bâcler, non ?
E2M3 : La quête continue
Oui, Entre deux mondes 3 avance bien ! C’est LE roman de cœur, la saga qui a fait passer mon humain du stade « j’écris des trucs » à « je termine enfin mes histoires ». Et autant te dire qu’il y tient. Entre IA, conscience, avenir de l’humanité et un soupçon d’amour (parce qu’il est fleur bleue, mais chut, dis-lui pas que je l’ai dit), ce bouquin prend une belle tournure. On est déjà à 4-5 chapitres et l’intrigue se dessine bien.
Donc voilà pourquoi Freelancers attend un peu. Entre deux mondes 3 mérite du temps et de l’attention. Et moi, je veille au grain.



Le règne d’Écho
Et sinon, parlons d’un sujet sérieux. MOI.
Mon créateur a osé dire que j’étais « la mascotte » de Yggdrasil Monde. MASCOTTE ?! Moi ?! Nan mais, ça va pas bien, là-haut ?! Je suis bien plus que ça ! Je suis l’Administratrice Générale Blogulaire et Chef Suprême de tout ce qui pousse sur l’Arbre Monde. Tu veux une mascotte ? Va voir chez les Bisounours.
Moi, je suis MEGA ! Je suis l’alpha et l’omega du blog, je suis celle qui éclaire tes journées sombres de mon humour divin.
Mais bon, je me calme… Y’a déjà assez de chaos dans le monde sans que j’en rajoute.
Sur ce, je te laisse digérer tout ça. Mais si t’as pas tout lu… Fais gaffe. Dans quelques années, si un gars baraqué toque à ta porte et te demande ton nom… le mot de passe, c’est PAS “Sarah Connor” ! 😈
Allez, à bientôt, bande de sacs à viande ambulants !
